mercredi 18 mai 2016

La chemise rayée



Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un agréable (long) week-end de la Pentecôte en famille, entre amis...
Voici quelques photos prises lors d'une journée ensoleillée ce week-end avec ma nouvelle chemise rayée Bizzbbee trouvée en magasin pendant les soldes de demi saison à -50% ! c'était la dernière et en plus à ma taille !! Je n'ai pas hésité à la prendre avec moi :) J'aime beaucoup ses rayures horizontales à l'avant et verticales à l'arrière qui donnent un esprit marin comme j'aime ! Associée à un jean comme ici ou même un short cet été elle est tout simplement parfaite et très bien coupée .

Je l'ai associée à mon pull rouge Primark acheté lors de mon séjour à Londres pour une bouché de pain. J'aime  beaucoup les touches de rouge sur un pull, gilet.. je trouve que ça égaille tout de suite votre tenue et donne bonne mine !

Je vous dit à bientôt dans un nouvel article :)









COIN SHOPPING :

- Chemise Bizzbee
- Pull Primark
- Jean Pimkie (ancienne collection)
- Mocassins San Marina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire