mercredi 11 mai 2016

Mes envies vestimentaires du Printemps




Je reviens aujourd'hui avec un article que j'aime beaucoup lire sur d'autres blogs mais aussi que j'apprécie réaliser car cela donne toujours de bonnes idées pour le changement de saison.

En faisant du rangement dans mon dressing, j'ai ressortie des pièces que j'affectionne particulièrement pour le Printemps et qu'il me tarde de porter ! Encore une fois, il s'agit d'intemporels dans lesquels je me sens bien! ( des chemises, des mocassins, des rayures, du bleu, du rouge..) 

Je pense que le mauvais temps n'y est pas pour rien car depuis le début de la semaine il ne fait que pleuvoir à Bordeaux .... Alors un peu de couleurs et de légèreté ne peuvent que me faire envie : ressortir les mocassins, les ballerines, les chemises légères, les robes/jupes... J'adore l'hiver et les gros pulls, les boots mais à la fin de la saison je commence à en avoir un peu marre et je parie que je ne suis pas la seule dans ce cas =) 

J'espère que cet article vous donnera des idées et comme toujours tout sera listé en fin d'article 

Bonne semaine !

 #1


-Trench Cyrillus (ancienne collection )
- Marinière Uniqlo (ancienne collection )
- Jean H&M ( ancienne co)
- Foulard Stradivarius ( dispo ici)
- sac Michael Kors
- richelieu Mademoiselle R (en soldes !)  

#2



- Sweat, jupe, chemise Bizzbee ( ancienne collection )
- Mocassins New Look ( ancienne co mais similaire ici )

#3


- Gilet Stradivarius ( collection actuelle)
- chemise Bizzbee ( dispo ici)
- jean Mademoiselle Jacadi ( ancienne co)
- mocassin San Marina
- ceinture Stradivarius
- Sac Monoprix (ancienne co)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire