lundi 4 avril 2016

Comme un air de printemps



Salut à tous !

Suite à mon dernier article où je vous montrais un aperçu de mon nouveau foulard Stradivarius, je vous retrouve aujourd'hui dans mon jardin avec les premières fleurs de la saison pour vous présenter une autre pièce de ma commande: cette magnifique blouse blanche esprit romantique !

J'ai littéralement craqué sur le e-shop de la marque lorsque je l'ai vu. Comme vous pouvez le voir à travers mes articles, je privilégie toujours des pièces féminines mais à la fois confortable. Cette blouse correspond tout à fait à cet esprit: elle est légère, douce, bien coupée et originale grâce à son col légèrement montant ! Je ne peux que vous la recommander, elle existe en 2 autres coloris si vous êtes interressés.



J'espère que l'article vous aura plu, à très bientôt











COIN SHOPPING:

- blouse stradivarius dispo ici
- mocassins San Marina 
-sac Michael Kors

2 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup ton sac :) Et je vois que tu as un foulard, le mien je ne le quitte plus ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) Oui c'est vrai que depuis que je l'ai reçu je le porte non stop ! Bonne journée =)

      Supprimer