vendredi 1 avril 2016

Londres #2 mes achats


Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous retrouver pour vous montrer ( avec un peu de retard...) les achats que j'ai effectué à Londres lors de mon séjour début Janvier. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ici mon 1er article sur Londres.

Quel plaisir de faire du Shopping dans cette ville magnifique ! N'étant restée que 3 jours je suis principalement allée dans le coin d'Oxford Street mais la quantité de magasins était nettement suffisante ! Je suis allée principalement chez Primark (of course :), Forever 21, Uniqlo.. pour mes achats vestimentaires. Le choix est énorme et très très abordable ce qui permet de se faire plaisir sans culpabiliser =) 








Coin shopping :

- marinières rouge et marine Uniqlo 
- pull gris et écru Primark
- pull rouge Primark
- derbies Mademoiselle R
- bandeau laine écru Moa 
- pyjama reines Primark
- débardeur Primark
- short rayé Forever 21
- tee-shirt col Primark







4 commentaires:

  1. Les derbies sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée la marinière ! Un indémodable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est vrai que c'est mon indispensable lorsque je ne sais pas trop quoi mettre ! Bonne journée à toi

      Supprimer