mercredi 6 avril 2016

La robe Jack Wills



Bonjour à tous!

Il me tardait de vous montrer ma nouvelle robe Jack Wills portée alors j'ai profité des quelques rayons de soleil qui s'offraient à moi pour shooter quelques photos !

Connaissez vous cette marque anglaise ? Si vous aimez comme moi les vêtements classiques mais pas trop, bien coupé, élégants et féminins je ne peux que vous la conseiller. J'ai profiter des soldes de demi saison pour commander cette magnifique robe bleu marine à motif contrastés ton sur ton. Le plus qui m'a fait craquer: sa taille resserrée et le nœud à l'arrière !




Certe, elle fait assez habillée mais je sais que je la porterai souvent pour diverses occasions! C'est un bon basique qu'il faut je pense avoir dans sa garde robe :)  Pour jouer à fond le côté festif, j'ai sortie mes derbies à paillettes ( aperçues ici ) ultra confortables de chez Mademoiselle R ! ( Psst en ce moment elles sont à - 30% : )








Je vous souhaite une belle fin de semaine

COIN SHOPPING:

- Robe Jack Wills (sold out)
- derbies Mademoiselle R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire